Comment commander chez Forza
Si vous commandez un iPhone ou un iPad reconditionné auprès de Forza avant 22h30 en semaine et le dimanche, vous pourrez l'utiliser dans la plupart des cas le jour ouvrable suivant. Passer une commande avec nous est facile et peut se faire en six étapes.
Étape 1. Sélectionnez le produit sur la page du produit
Sur la page du produit, sélectionnez (1) la couleur souhaitée, (2) la capacité de stockage et (3) l'état externe du produit. Cliquez ensuite (4) sur le grand bouton jaune qui indique "Ajouter au panier". Par défaut, le nombre de pièces est fixé à 1. Voulez-vous commander d'autres pièces ? Modifiez d'abord le nombre de pièces avant de cliquer sur "Ajouter au panier".
Étape 2. Vérifier le panier d'achat
Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit, puis sur "Ajouter au panier". Vous pouvez désormais vérifier votre commande dans le panier et y apporter des modifications, par exemple en changeant le nombre d'articles ou en supprimant le produit. Si tout est correct, appuyez sur le bouton jaune qui indique "Passer à la caisse".
Étape 3. Remplissez les données et choisissez le mode d'expédition
Remplissez vos données personnelles afin que nous puissions envoyer la commande à la bonne personne et à la bonne adresse. Les champs marqués d'un astérisque rouge sont obligatoires pour mener à bien la commande. Si vous n'avez pas rempli correctement un champ, une notification rouge apparaîtra. Le message indique exactement où vous vous êtes trompé, afin que vous puissiez remplir le champ correctement. Lorsque vous saisissez votre code postal et votre numéro de maison, le nom de la rue et le nom de la ville sont automatiquement recherchés. Vérifiez donc toujours que ces informations sont correctes !
Après avoir saisi tous les détails, sélectionnez le mode d'expédition souhaité. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le retrait dans un point de collecte. Si vous choisissez l'enlèvement, un certain nombre de points d'enlèvement dans votre région s'afficheront automatiquement. Sélectionnez ensuite le lieu où vous souhaitez retirer votre commande.
Étape 4. Choisissez le mode de paiement
Sélectionnez le mode de paiement souhaité pour votre commande. Vous pouvez payer par iDeal, carte de crédit, Bancontact/Mister Cash et virement bancaire. Sur notre page des moyens de paiement, vous trouverez plus d'informations sur les différents modes de paiement. Vous trouverez plus d'informations sur les différents modes d'expédition sur la page Expédition et livraison
Étape 5. Vérifier et passer votre commande
Vous pouvez maintenant vérifier pour la dernière fois si votre commande est entièrement à votre goût et si tous les détails ont été correctement remplis. Vous voyez une erreur ? Ensuite, vous pouvez facilement apporter des corrections en cliquant sur l'icône de la roue dentée. Si tout est correct - et que vous êtes d'accord avec nos conditions générales - cochez la case. Cliquez ensuite sur le bouton "Passer la commande".
Étape 6. Payez votre commande
Vous allez maintenant être dirigé vers le site du mode de paiement que vous avez choisi. Ici, vous pouvez payer votre commande. Lorsque votre commande a été exécutée avec succès, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation de votre commande. À partir de ce moment, nous vous tiendrons également informé de l'expédition et de la livraison.