L'expédition et la livraison

Commandé avant 22h30 ? *Demain à la maison !

Si vous commandez un produit en stock en semaine et le dimanche avant 22h30, votre colis sera transmis à notre partenaire de livraison le jour même. Souvent, vous recevrez votre commande le jour ouvrable suivant ou le samedi ! Bien entendu, cela dépend de la rapidité de nos partenaires de livraison. Si vous commandez pendant le week-end, votre commande sera généralement livrée le lundi.

Le délai de livraison dépend du mode de paiement

Le délai de livraison s'applique à partir de la réception du paiement et dépend donc du mode de paiement choisi. Les paiements par iDeal (NL), Bancontact/Mister Cash (BE) et carte de crédit sont traités immédiatement. Le traitement d'un virement bancaire peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.

Nous livrons ici

Nous livrons dans les pays suivants : Pays-Bas, Belgique, France, Danemark, Allemagne, Finlande, Hongrie, Italie, Luxembourg, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Espagne, République tchèque et Suède.

Frais d'expédition

La livraison aux Pays-Bas et en Belgique est de 2,99 €. Pour tous les autres pays, des frais d'expédition supplémentaires seront facturés. Ces coûts varient de 9,00 € à 38,00 €. En renseignant l'adresse de livraison, vous pouvez voir exactement ce que coûte un envoi vers votre lieu de résidence.

Livraison à domicile et collecte dans un point de service

PostNL-logo DHL-logo

Votre commande sera expédiée en toute sécurité par PostNL ou DHL. Les deux fournisseurs offriront le colis une fois à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, votre commande sera acheminée vers un point de service dans votre région. Les deux fournisseurs laisseront un message afin que vous sachiez quand et où vous pouvez venir chercher le colis. Vous pouvez également choisir de faire expédier votre commande directement à un point de service. Le fournisseur vous fera alors savoir quand vous pourrez retirer votre commande. Dans ce cas, n'oubliez pas d'apporter votre pièce d'identité valide !

Où est ma commande ?

Si votre commande a été correctement traitée dans notre boutique en ligne, vous recevrez une confirmation de commande. Si nous avons emballé votre commande, vous recevrez également une confirmation. Dès que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail. Il contiendra un code Track & Trace qui vous permettra de suivre le colis. Vous n'avez reçu aucun message ? Il peut arriver que de tels courriels se retrouvent dans votre dossier de spam. Vous n'avez rien reçu là non plus ? Veuillez alors nous contacter au : +31 88 144 77 00 (NL) ou +32 07 84 85 190 (BE).

Je n'ai rien reçu (encore)?

Votre colis prend-il plus de temps que les délais indiqués ci-dessus ? Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions enquêter auprès du transporteur à temps. En effet, après 4 semaines, à compter de la date de livraison prévue, ce n'est plus possible et cela signifie malheureusement aussi que nous ne pouvons plus rien faire pour vous.