L'iPhone ou l'iPad sont réparés

Vous avez acheté un iPhone ou un iPad reconditionné chez Forza et votre appareil souffre d'un défaut technique ? Nous nous ferons un plaisir de le réparer gratuitement pendant la période de garantie ! Des réparateurs spécialement formés utilisent des équipements professionnels pour s'assurer que votre appareil est remis dans son état d'origine. Toutes les pièces défectueuses sont soit réparées, soit complètement remplacées. Découvrez comment envoyer votre appareil en réparation.

Attention !

Si vous nous envoyez un appareil défectueux qui ne répond pas à nos conditions de garantie, nous devons facturer des frais d'enquête. Le montant de 29,95 € TVA comprise doit être payé avant que nous puissions vous renvoyer l'iPhone ou l'iPad. Veuillez d'abord consulter nos conditions de garantie.


Étape 1 : Videz complètement l'iPhone ou l'iPad

Lorsque vous nous envoyez un appareil, tous les réglages que vous avez effectués doivent être annulés, sinon nous ne pouvons pas le réparer. Nous sommes donc contraints de vous le renvoyer non réparé. En gros, vous devez faire ce qui suit : sauvegarder vos données, désactiver Find My [Device], supprimer iCloud, réinitialiser l'appareil aux paramètres d'usine. Ce guide vous explique exactement comment procéder.


Étape 2 : Enregistrez et confirmez la réparation

Enregistrez l'appareil à réparer en utilisant le bouton jaune ci-dessous. Nous avons besoin de votre adresse électronique et de votre numéro de commande, ou de l'IMEI ou du numéro de série de l'appareil. Vérifiez Réglages > Général > Info, ou l'arrière de l'appareil. Remplissez tous les détails demandés sur le formulaire de retour. Confirmez ensuite votre retour pour créer une étiquette d'expédition et l'imprimer.

Enregistrez votre réparation


Étape 3 : Bien emballer l'appareil

Veillez à ce que l'appareil soit solidement emballé dans une boîte, afin qu'il ne puisse pas être (davantage) endommagé pendant le transport. Si possible, utilisez l'emballage original du produit (la boîte noire) et une boîte solide. Mettez le formulaire de retour dans la boîte et collez l'étiquette d'expédition sur la boîte.


Étape 4 : Expédition gratuite avec PostNL

Apportez votre colis à un point de livraison de PostNL. Avec notre étiquette d'expédition, votre colis sera envoyé gratuitement. Si vous souhaitez renvoyer les produits par vos propres moyens, les frais directs sont à votre charge. L'adresse de retour est la suivante :

  • Forza Refurbished
  • À l'attention du département RMA
  • Graaf Engelbertlaan 75
  • 4837DS Breda, Pays-Bas

Étape 5 : Réparations et retours

Il faut compter environ 1 à 3 jours ouvrables pour que votre colis arrive. Nous nous efforçons ensuite de réparer et de renvoyer votre iPhone ou iPad dans un délai d'un jour ouvrable, afin que vous puissiez le réutiliser rapidement.

Attention !

Si une protection d'écran ou un verre de protection doit être retiré du Dispositif pour être réparé, cela sera aux frais du Client et non aux frais de Forza.


Avez-vous des questions ?

Vous avez des questions sur notre politique de réparation ? Alors n'hésitez pas à nous contacter. Envoyez un e-mail à servicedesk@forza-refurbished.nl, appelez-nous au +31 88 144 7700 (NL) ou +32 78 485 190 (BE) ou chattez avec nous sur le site web ! Tous les jours ouvrables, de 8h30 à 17h30, notre service d'assistance motivé est prêt à répondre à toutes vos questions.

Liste des prix de réparation

Vous avez des questions sur les réparations hors garantie ? Veuillez contacter notre service d'assistance.